• A propos de moi

         Bonjour à tous,

    Je pense qu'avant tout une petite présentation s'impose (ceci dit vous êtes libres de la lire ou pas !)

         Donc je m'appelle Laura, j'ai 15 ans, je suis en seconde général et j'habite dans le Sud, là ou il fait toujours beau et chaud comme ce matin à l'arrêt de bus où nous ressemblions à une bande de pingouins tentant de vaincre le blizzard !

         Non plus sérieusement (enfin aussi sérieuse que je puisse être), ce blog est plus un blog de travail qu'un blog personnel si vous voulez voir mon blog personnel... et bien bonne chance car je n'en n'ai pas ! Ceci dit, les citations de grands auteurs (comme les petits hein, aucune discrimination !) ne sont-elles pas plus intéressantes que la vie d'une lycéenne comme il en existe des millions ? Je vous laisse juger par vous même mais avant voici une réelle présentation de moi !

         Donc pour ça je n'ai pas menti, je m'appelle bien Laura et j'ai 15 ans. J'habite près de Perpignan et fréquente le lycée général François Arago. Lorsque je ne suis pas en cours (et oui ça ne laisse pas beaucoup de temps libre !) j'essaye de me consacrer à mes centres d'intérêts assez divers !
    Tout d'abord la musique : j'aime beaucoup écouter de la musique surtout de la pop ou parfois pour me détendre, un bon morceau de classique (de piano généralement ou de violon) ceci dit j'aime également faire de la musique ! Ça fait quelques années que j'apprends seule le piano et depuis deux mois je me suis mise à la guitare ! Ce n'est pas très facile mais c'est ça qui est amusant : partir de rien et peu à peu arriver à jouer !

    Sinon j'aime aussi beaucoup le tennis, je n'ai pas la chance de pouvoir en faire mais je ne manque pas un seul tournois ! J'aime vraiment beaucoup ce sport, je m'investis parfois même un peu trop dans la victoire ou la défaite de mes joueurs préférés (enfin moi je trouve pas mais mes amis eux ne sont pas du même avis !). Malgré tout je suis aussi ouverte à d'autres sports que je suis assez régulièrement comme le rugby ou le football mais bon... rien à voir avec la magie du tennis !

    Après un bon morceau de musique et un petit match de tennis, je ne me refuse jamais un petit épisode ! Et oui j'appartiens à ces jeunes qui sont fans de séries mais pas n'importe lesquelles : les séries américaines ! Après bien évidemment mes goûts en cette matière (comme toujours) sont assez différents de la plupart des gens mais bon... Les séries à l'eau de rose c'est pas vraiment ma tasse de thé !
    En dehors de cela j'aime d'autres choses bien évidemment mais ce sont mes activités favorites... ah non j'oubliais : les sciences ! Et oui scientifique dans l'âme, j'aime bien tout ce qui concerne les sciences, les mathématiques... Il m'arrive de chercher des vidéos d'expériences à réaliser avec des objets du quotidien pour fabriquer quelque chose de nouveau, de spécial : un peu à la MacGyver ! (les séries ne sont jamais très loin la preuve !)

         Enfin bref, voilà une petite description de moi qui n'est pas aussi inintéressante qu'on pourrait le croire car en réalité, même si aux premiers abords on ne s'en rend pas compte, j'ai exposé là la raison pour laquelle j'ai choisi de créer un blog sur les citations ou du moins, comment j'ai ''découvert'' les citations. Je ne sais réellement si j'ai aimé les citations grâce aux séries ou l'inverse mais le fait est que les deux première séries que j'ai regardé avait ce petit truc en plus : une citation à chaque début et fin d'épisode. C'est à partir de là que j'ai commencé à me prendre d'affection pour toute sorte de citations et que j'en ai même répertorié quelques unes. Bien sur la plupart sont en anglais mais c'est assez plaisant d'essayer de les traduire et d'ensuite chercher la traduction ''officielle''.

         Et ça y est je repars... Bon je m'arrête ici pour le moment, je pense que j'ai assez parlé de moi ou du moins il y a là à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi ! Je reviens très vite avec une présentation de mon blog cette fois-ci et plus courte c'est promis !

                                                 À très vite !

     

    Exercice de style »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    phil60 Profil de phil60
    Samedi 26 Mai 2012 à 07:20

     coucou

    2
    rockstargotik Profil de rockstargotik
    Dimanche 27 Mai 2012 à 20:11

    et bien quelle présentation!


    Bonjour à toi et bienvenue sur Eklablog!

    En espérant que tu t'y plairas, n'hésite pas à me faire un coucou au passage

    A très bientôt

    Dame Romantique

     

    3
    loloMG Profil de loloMG
    Dimanche 27 Mai 2012 à 23:39

    Merci beaucoup rockstargotik,
    Je m'y plait déjà et je compte y rester plus longtemps que prévu !
    Au plaisir de te revoir,
    A bientôt  

    4
    garcia Ludivine
    Lundi 28 Mai 2012 à 21:30

    très jolie blog, continuez. Votre présentation ets très agréable et donne envie de vous connaitre quand au propos c'est un exercice pas facile la langue française merci

    5
    prof arago
    Jeudi 7 Juin 2012 à 14:32

    Très bon site. Mes félicitations.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :